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Mise
en place des objets
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Le
Track.ini
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Essayer
dans Nascar
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Suite
de l'utilisation Sandbox |
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- Il faut maintenant insérer les X sections (qui représentent les
courbes de niveau de votre circuit, pour relever un virage ou faire des
bosses) ATTENTION A MANIPULER AVEC PRECAUTION
- De même pour les W sections (qui sont en fait les murs, les grillages,
les forêts,etc..)
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- Aprés avoir inséré toutes vos sections
F,X,W voici ce que cela devrait donner.
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- Les sections peuvent se confondre et se mettre les unes sur les autres.
Mais attention les X sections empêchent certaines manipulations.
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TEXTURER
LES SECTIONS |
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Avant de texturer vos sections
il faut mettre dans le répertoire trackmap de votre circuit des textures
mip, pour mon exemple j'ai pris les textures suivantes :
- asphlt_dark.mip
- herbe.mip
- ligneblanche.mip
- metalrail.mip
- metalrail_top_droit.mip
- metalrail_top_gauche.mip
- mur_blanc_asphalt.mip
- mur_blanc_herbe.mip
- mur_blanc_top.mip
- sable.mip
Vous pouvez télécharger ces textures ici
Commençons par le sol.
- Pour texturer vos sections il faut selectionner
une section puis aller dans la fenêtre F Section Properties.
- Sélectionner le mip que vous desirez
- Cliquez ensuite sur Unlock Materials
- Puis vous choisissez le type de surface dans l'onglet Materials et
sa caracteristique
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- Chaque matériel et chaque caractéristique est importante c'est
en fonction de cela que le programme va gérer l'adhérence,
les sons et les effets
visuels...
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Materiels |
Caracteristiques |
Asphalt |
Asphalte |
Apron |
Tablier |
Concrete |
ciment |
Apron near pits |
Tablier près des stand |
Dirt |
Poussière |
pit Road |
route des stand |
Grass |
herbe |
Pit stall |
Ecuries des stands |
Gravel |
gravier |
Racing Surface |
Surface de course |
Invisible |
Invisible |
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Paint |
Peinture |
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Rumble |
Vibreur |
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Sand |
Sable |
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Train Tracks |
... |
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Water |
Eau |
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- Ensuite il ne vous reste plus qu'a faire de même avec les W
Sections, mis à part que l'on doit texturer toutes les faces du
W Section (la droite, la gauche et le haut) :
- cliquer sur Facet, selectionner la face à texturer
- choisissez la texture
- choisissez le matériel et sa caractéristique
- Donnez-lui une hauteur et une largeur (le premier chiffre représente
le début du segment le deuxième la fin)
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- Comme les F Sections, Chaque matériel et chaque caracteristique
est importante
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Materiels |
Caracteristiques |
Armco (left) |
Rail de secu gauche |
Apron |
Tablier |
Armco (right) |
Rail de secu droit |
Apron near pits |
Tablier près des stand |
Forest |
Forêt |
Pit Road |
Route des stands |
Haybales |
Bottes de paille |
Pit Stall |
Ecurie des Stand |
Shrubs |
Arbustres |
Racing surface |
Surface de course |
Tires |
Pneu |
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Wall |
Murs |
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WireFence (left) |
Grillage gauche |
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WireFence (right) |
Grillage droit |
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Wood |
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- Si tout s'est bien passé pour vous, vous devriez
obtenir un segment de cette aspect :
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- Et en cliquant sur View puis Camera View,
cela doit donner ça :
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- Pour déplacer la camera cliquez dans la fenêtre de Camera
View sur mode et choisisez Driving Mode ou Slew Mode pour vous déplacer
en mode driving : flèches haut ou bas et en mode Slew clique droit ou
gauche
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salle
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